Navigation | le 4 juin 2007 « dormir »

le 4 juin 2007 « dormir »

le 4 juin 2007 dormir : Etant donné qu’on passe le tiers de notre vie à dormir, et surtout que ça fait partie de mes activitées préférées, je me suis dit tiens, il se pourrait que ce sujet soit inévitable!^^ Dormir!! Quoi de mieux quand on est fatigué … mais c’est là que les choses se compliquent, il faut impérativement être fatigué par de la « bonne fatigue »! Je crois que personne ne pourra jamais dire ce qu’est exactement la « bonne fatigue » mais les adultes ont su y voir un moyen efficace de « rendre leurs enfants volontaires » pfffff… Si on est fatigué par quelque chose qui nous a bien fait ch*** mais qui les a aidé, c’est de la bonne fatigue! En tout cas pour moi, bonne fatigue ou fatigue tout court, aller au dodo n’est jamais une corvée!^^ Le top du mieux quand je dors, c’est de rêver… et surtout le matin, me demander ce que j’ai bien pu fumer pour rever de choses pareilles… que du bonheur si vous voulez mon avis!^^ Maleureusement, tout le monde n’a pas la chance de se souvenir de ses, ce que je qualifierais de « délires nocturnes ». Je pense vraiment que si chacun se rappelait de ses rêves, toute la planete aurait au moins dix bonnes minutes de rire le matin et ça pourrait ameliorer la vie de millions de personnes… alors que là on assiste regulierement à des grands moments de solitudes comme :

- Ah cette nuit j’ai fait un reve débile! J’ai revé que j’etais dans un bateau et là y a eu une tempete et après on est arrivé a leclerc… ah j’etais morte de rire ce matin en y repensant! Et toi t’as revé de quoi?

-M’en souviens pas! On va en quoi en premiere heure?

Des scènes terribles…

Alors cette nuit, FAITES UN EFFORT!!! ZUT!!

Par momomotus le 4 juin, 2007 dans fourre tout (comme le blog^^)

  1. Et comme par hasard moi je ne me souviens pas de mes rêves, l’est pas ciblé ton article hein :P

    Moi ce que je préfère, c’est pouvoir laisser divaguer mon esprit en m’endormant, ça c’est sympa. Parce que comme je me souviens pas de mes rêves, faut bien que je trouve une méthode qui compense ;)

    Commentaire by poupounet — 4 juin, 2007 @ 20:26

  2. Les reves c’est trop bien, parait qu’ils nous révelent nos fantasmes et nos désirs cachés, donc, mon plus grand fantasme serait de voir des canards sur la lune avec une salade et mon chéri… On peut toujours rever.!!

    Commentaire by Clémence — 21 juin, 2007 @ 12:14

Laisser un commentaire

chez Gipsy |
Counter-inquiry |
LES ECHOS DU MAGHREB |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Essais SSS
| profitons de la vie, elle e...
| mes passions et ma vie