Navigation | le 5 juin 2007 « amour »

le 5 juin 2007 « amour »

le 5 juin 2007 amour : Un mot qui ne sera jamais assez beau pour ce qu’il représente… Eh nan, je ne parlerai pas du petit jouflu qui envoie des fleches en forme de coeur dans les pauvres gens pour qu’ils se marient et aient beaucoup d’enfants^^ Nan mais vous vous croyez où là?^^

D’ailleurs, si je vous dit « amour » vous pensez tout de suite être amoureux, mais le mot s’emploie aussi pour parler de ce qui unit les membres d’une famille même si c’est différent de « l’Amour » et que ce n’est malheureusement pas le cas dans certaines familles (mais la mienne si :) )…

Bref, on dit souvent « trouver l’amour » mais je pense qu’on ne peut pas trouver un sentiment dans un arbre… à moins que…^^ Nan! on rencontre une personne avec qui on crée des liens, on tombe amoureux, mais on ne « trouve » pas l’amour, juste un namoureux!^^Et quand on l’a trouvé c’est que du bonheur! :)   L’amour… il m’aime, je l’aime, on est amoureux.  Etre amoureux/euse est la chose la plus merveilleuse au monde quand biensûr c’est réciproque car dans le cas contraire c’est plutôt … douloureux (voir « rateau »).  Qui dit « amour », dit obligatoirement petits surnoms pas toujours faciles à porter (nan je n’en citerai pas par respect pour mon poupounet… oups!^^), et plein de tout petits crucs qui peuvent être vecus comme des inconvéniants par certains… mais ceux là n’ont rien compris^^…  le ridicule ne tue pas mes chers amis!^^ Alors bonne chance tout le monde je vous souhaite de vivre ça au moins une fois et si c’est le cas, que ca dure!

et puisqu’on parle d’amour … tu sais que JE T’AIME toi?! (je m’adresse bien evidemment à mon chéri qui se reconnaitra!^^)

Par momomotus le 5 juin, 2007 dans fourre tout (comme le blog^^)

  1. L’amour c’est comme un bonbon avec le coeur fondant : c’est tout doux dans la bouche et tu le suces tout doucement pour l’apprécier encore plus :) Sauf que ça dure plus longtemps et c’est ça qui est chouette ^^

    Et du coup je t’aime je t’aime ! ^^

    Commentaire by poupounet — 5 juin, 2007 @ 18:40

  2. CAREMENT!!! vive l’amour!! j’aime bien la comparaison avec un bonbon…
    je peux etre ton chéri aussi?!?
    A non, je suis prise… tu n’as pas de chance, et cette personne (mon Cherry) je l’aime à l’infinolie!

    Commentaire by Clémence — 18 juin, 2007 @ 13:18

Laisser un commentaire

chez Gipsy |
Counter-inquiry |
LES ECHOS DU MAGHREB |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Essais SSS
| profitons de la vie, elle e...
| mes passions et ma vie